Interview d'Eugène, coordinateur de projet pour Amitié Am Sand-Amizero au Rwanda
Bonjour et bienvenue, Monsieur Eugene, au centre scolaire Am Sand et bienvenue aussi à tous et toutes qui lisent cet article et/ou écoutent ce podcast:
Je suis Marcus Tantar, je fais partie du groupe de rédaction des News "Am Sand" et j'aimerais bien vous poser quelques questions afin de faire connaitre les beaux projets de l'association AMITIE AM SAND - AMIZERO à nos jeunes lecteurs et lectrices/ spectateurs et spectatrices, en commençant par une introduction:
- Pourriez-vous me dire quelques mots sur votre personne?
- Pourriez-vous aussi introduire les projets de l'association AMITIE AM SAND-AMIZERO?
- Pourriez-vous nous donner quelques détails sur la culture et l'organisation du Rwanda? Et en quoi cela diffère du Luxembourg?
- Comment est-ce que vous trouvez le Luxembourg? Quelles sont les différences entre les enfants du Luxembourg et ceux du Rwanda?
- Quels passe-temps préférés ont les enfants du Rwanda, qu'est-ce qui les passionne?
- Quels changements se produisent-ils sur la communauté au Rwanda grâce aux projets de l'association?
- Comment vous sentez-vous en tant que participant aux projets dits?
- Comment voyez-vous les activités de l'association d'ici cinq ans? Quel type de soutien est encore nécessaire et comment nous, en tant qu'enfants, on pourra contribuer?
- Quels sont vos intérêts concernant les projets de l'association Amitié Am Sand-Amizero? Pourquoi avez-vous décidé d'y participer?
- Est-ce que la plupart des projets que vous avez prévus pour le futur du Rwanda se sont déjà réalisés? Lesquels?
- Est-ce que vous travaillez aussi comme enseignant avec des enfants? Sinon, comment êtes-vous actif avec les enfants du Rwanda? Si oui, qu'est-ce que vous leur enseignez?
- Pour clôturer notre agréable échange avec un avant-goût du Rwanda, pourriez-vous nous partager une référence musicale ou culturelle que les enfants pourraient explorer pour mieux comprendre la culture rwandaise?
Un grand merci, premièrement dédié à vous-même, pour votre participation à cette interview et pour votre contribution pour une liaison entre les écoles du Rwanda et du Luxembourg! Finalement, je remercie aussi nos spectateurs attentifs qui nous ont suivis tout au long de cet entretien.
Portez-vous bien! Au revoir!
- 14. März 2024